Chambre de Commerce Latino-Américaine
Reportage photo du "Diner de Gala 2016" de la Chambre de Commerce Latino-Américaine

Le Diner prévu pour le 2 juin sur la Péniche du Cercle de la Mer, dans le cadre de l’organisation de la 3ème édition des rencontres Latino-Américaines, a dû être déplacé vers la semaine du 22/23 juin ou 28 juin, par cause de force majeure.

En effet, ce matin nous avons reçu la communication du Port Autonome de Paris (Ports de Paris) nous signalant que toute navigation ou utilisation de bateau ou péniche sur la Seine devrait être arrêtée à partir du moment où la cote de 4,30 m était dépassée, or comme il est signalé dans le mail envoyé à 9h51 par la Directrice de l’Agence des Ports de Paris, le niveau de la Seine avait dépassé 4,3.0 m ce matin et ils attendaient un niveau de 5 m le mercredi soir, qui pourrait monter à 5,6 m entre le jeudi et le vendredi. Dans ces conditions, Ports de Paris, interdit la navigation et les responsables du Cercle de la Mer ne pouvant pas garantir la sécurité doivent obéir aux consignes.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous proposons de maintenir la célébration de cet évènement, auquel nous attachons une grande importance, à la date du mercredi 22, jeudi 23 ou mardi 28 juin à la même heure.

Nous vous donnerons toutes les informations pertinentes dans les jours prochains.

Diner de Gala, Le 2 Juin 2016

3ème Edition des Rencontres de professionnels et de diplomates de l’Amérique Latine autour du Dîner Annuel de la Chambre de Commerce Latino-Américaine, le jeudi 2 juin 2016 au Cercle de la Mer, Paris

3ème Edition des Rencontres de professionnels et de diplomates de l’Amérique Latine autour du Dîner Annuel de la Chambre de Commerce Latino-Américaine, le jeudi 2 juin 2016 au Cercle de la Mer, Paris.

La soirée aura lieu dans les salons de la péniche que le Cercle de la Mer possède sur le Port de Suffren, avec vue imprenable sur la Seine et la Tour Eiffel.

Nous aurons le plaisir de compter sur la présence et la collaboration active du Comité Mondial de l’Apprentissage et du Cercle Colbert de Paris.

Dans le cadre de ce Dîner où vous aurez l'opportunité de saluer quelques ambassadeurs des pays latino-américains, nous donnerons la parole à quelques chefs d’entreprise pour qu’ils témoignent de leur expérience en Amérique Latine.

En outre, la Chambre de Commerce Latino-Américaine présentera un bref mémoire des actions entreprises pendant l'exercice 2015 et début 2016.

Les membres de la CCLAM ayant réglé leur cotisation 2016 peuvent s’inscrire gratuitement à ce Diner de Gala. Vous êtes encore à temps de devenir membre de la Chambre de Commerce Latino-Américaine et de participer à notre 3ème Edition des Rencontres Latino-Américains.